Formulaire d’atteinte à la propriété intellectuelle

Bienvenue dans le formulaire qui vous permet de signaler une atteinte à la propriété intellectuelle de CrossFit, Inc., et de contribuer ainsi à la protection de nos droits de propriété intellectuelle dans le monde. Sur cette page, vous pouvez envoyer des rapports confidentiels au service juridique de CrossFit, Inc., pour signaler des personnes physiques ou morales qui, selon vous, utilisent sans licence la propriété intellectuelle de CrossFit (marques ou copyrights, par exemple). Notre objectif est de traiter tous les rapports reçus dans les plus brefs délais afin de protéger la communauté que nous avons constituée au prix d’efforts considérables.

Veuillez renseigner de manière détaillée toutes les informations demandées ci-dessous pour nous permettre de déterminer la nature et la portée de la violation, et si nous pouvons donner suite à votre déclaration.

Gardez à l’esprit les points suivants:

  • Les informations fournies restent confidentielles dans toute la mesure autorisée par la loi.
  • Nous examinons tous les rapports envoyés. Cependant, compte tenu du grand nombre de rapports que nous recevons, nous ne transmettons pas systématiquement les résultats de nos enquêtes aux expéditeurs des rapports. Si vous souhaitez être informé des suites données à votre rapport, veuillez écrire à l’adresse legalintake@crossfit.com en indiquant le numéro de votre rapport.
  • Nous ne pouvons pas annoncer le délai de résolution des rapports, car il dépend de nombreux facteurs tels que la gravité de la violation, les ressources disponibles, le pays dans lequel la violation présumée a été commise et les délais légaux applicables, entre autres.

Merci de votre loyauté envers la communauté CrossFit!

- Service juridique, CrossFit, Inc.

Veuillez indiquer une adresse e-mail valide nous permettant de vous contacter. Nous vous contacterons si nous avons besoin d’informations complémentaires concernant votre rapport.

Fournissez autant d’informations que possible pour étayer votre déclaration. Plus vous donnez de précisions, plus l’enquête de notre équipe sera rapide. Légalement, nous avons besoin de preuves significatives sous forme de photographies, de liens Internet, de publicités, d’images de panneaux d’affichage, de contenus Facebook, etc. pour donner suite à votre déclaration. De simples rumeurs ne suffisent pas. Envoyez-nous des liens vers des sites Web et des comptes de réseau social, plutôt que des captures d’écran. Vous aurez ensuite la possibilité de nous envoyer des photographies et d’autres documents.

Fournissez autant d’informations que possible pour étayer votre déclaration. Légalement, nous avons besoin de preuves significatives sous forme de photographies, de liens Internet, de publicités, d’images de panneaux d’affichage, de contenus Facebook, etc. pour donner suite à votre déclaration. De simples rumeurs ne suffisent pas.

Après l’envoi du rapport, vous recevrez par e-mail un accusé de réception de l’équipe juridique. Répondez à cet e-mail si vous avez d’autres preuves à nous transmettre concernant votre déclaration (photographies, fichiers PDF ou autres documents) et que vous souhaitez joindre à votre rapport.

IP Theft Form

Welcome to CrossFit, Inc.'s IP Theft reporting form, where you can assist us in protecting our intellectual property rights around the world. Here, you can submit confidential reports to CrossFit, Inc.'s legal department if you suspect an individual or entity is using CrossFit's intellectual property (e.g., trademarks or copyrights) without a license. Our goal is to timely address each and every report made so that we can protect the community that we've worked so hard to create.

Please provide all the information requested below, in detail, to help us determine the nature and extent of the infringement and whether we can pursue the claim.

Please keep in mind the following:

  • Information is kept confidential to the extent allowable by law.
  • We investigate every report submitted. However, due to the high volume of reports we receive, we do not necessarily respond to every reporter with an update or status report. If you wish to receive an update, please email legalintake@crossfit.com and provide the your report number.
  • We cannot provide a timeline for when a case will get resolved due to several variables, including but not limited to, the severity of infringement, resources available, the country in which the allegation is made, and other deadlines required by law.

Thank you for your loyalty to the CrossFit community!

-CrossFit, Inc. Legal Department

Please provide a valid email address where we can contact you. We may need to contact you for additional details about your report.

Please provide as much information as possible about your claim. The more information you provide, the quicker our team can investigate your report. Legally, we require substantive evidence in the form of photographs, Internet links, advertisements, pictures of signage, Facebook content, etc. in order to pursue your claim. Word-of-mouth claims, on their own, are not sufficient. We prefer links to websites and social media accounts over screenshots. You will have an opportunity to submit photographs and other documents.

Please provide as much information as possible about your claim. Legally, we require substantive evidence in the form of photographs, Internet links, advertisements, pictures of signage, Facebook content, etc. in order to pursue your claim. Word-of-mouth claims, on their own, are not sufficient.

Following your submission, you will receive an email confirming that our legal team received your claim. Please reply to this email with any additional evidence substantiating your claim, including any pictures, PDFs, or other documents you would like uploaded to your file.